Politiques de confidentialité

Dans un souci toujours présent de protection des renseignements personnels, le Quartier des Générations a adopté une politique de confidentialité pour son site Web. Nous vous invitons à en prendre connaissance attentivement et à vous y référer régulièrement afin d’être informé des modifications qui pourraient y être apportées. Veuillez noter que la présente politique de confidentialité concerne exclusivement le site Web du Quartier des Générations.

Protection des renseignements personnels

Le Quartier des Générations s’engage à protéger les renseignements personnels qui lui sont fournis par les utilisateurs en se conformant à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Ainsi, les renseignements personnels recueillis par le Quartier des Générations via son site Web ne peuvent être utilisés qu’aux fins pour lesquelles ils l’ont été et seules les personnes dûment autorisées et concernées pourront y avoir accès. De plus, les renseignements personnels recueillis par le Quartier des Générations seront utilisés exclusivement par celui-ci et ne seront pas transmis à des tiers sans l’accord de la personne ayant fourni les renseignements.

Pour toute question ou tout commentaire concernant le site Web de le Quartier des Générations :

À l’attention de Annie Poirier, responsable des communications

Croire au potentiel individuel et collectif, soutenir le projet

Contribuer