Un nouveau cap franchi

Avait lieu, le 9 février dernier, la troisième lecture au Conseil d’Arrondissement pour la construction de l’édifice Le 1675, élément déclencheur du projet Quartier des générations. Celui-ci a été adopté à l’unanimité avec l’appui du Conseil d’Arrondissement. Nous avions préalablement vérifié l’appui des citoyens lors d’une rencontre d’information et de consultation tenue le 24 septembre dernier auprès des gens du voisinage.

Nous tenons à remercier M. le maire Pierre Gagnier ainsi que notre conseillère municipale, Mme Lorraine Pagé, pour leur engagement et leur enthousiasme envers le projet. Nous voilà donc prêts à œuvrer aux plans et devis finaux en vue de procéder à la construction dès l’automne prochain.

Nous concrétiserons bientôt notre désir d’échanger sur l’avenir et le développement de la vie dans le Quartier des générations. Nous n’attendrons pas la première pelletée de terre pour aller à la rencontre de nos concitoyens. Nous entamerons le dialogue avec eux en nous posant la question : Comment ferons-nous ensemble du Quartier des générations un milieu plurigénérationnel et un moteur du vieillissement actif et heureux ?

À bientôt!

Croire au potentiel individuel et collectif, soutenir le projet

Contribuer