Une identité qui se positionne vers l’avenir

En plus de son nouveau site Web, le Quartier des générations dévoile son identité graphique. Avec le désir de faire naître une initiative qui volerait un jour de ses propres ailes, venait l’importance de trouver une idée qui pourrait être rassembleuse pour la communauté.

Le symbole créé à partir des chevrons du logo de la Fondation Berthiaume-Du Tremblay capture ainsi une essence familiale tout en appuyant sur les notions de tissage et les maillons entre les aînés, les intervenants, la communauté et les générations. On peut aussi y voir un quartier, des logements et un chevron : des images symboliques à ce projet. Une impression de mouvement vient lier le tout et exprimer cette intention de s’orienter vers l’avenir en imaginant un modèle innovant.

Ce moment signifie déjà un grand accomplissement pour la Fondation. Il nous fait un grand plaisir de lancer cette invitation à la communauté que représente le Quartier des générations. Issu d’une mûre réflexion, ce projet est maintenant prêt à l’action!

Nous joindre

Croire au potentiel individuel et collectif, soutenir le projet

Contribuer