Changement à la gouvernance

Nous vous annonçons le départ de Madame Hélène Rajotte, administratrice, au sein du conseil d’administration du Quartier des générations. Nous souhaitons la remercier pour son implication et son apport au cours des dernières années. Nomination de Monsieur Erwan Poënces Le Quartier des générations est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Erwan Poënces à titre d’administrateur […]

Nous vous annonçons le départ de Madame Hélène Rajotte, administratrice, au sein du conseil d’administration du Quartier des générations. Nous souhaitons la remercier pour son implication et son apport au cours des dernières années.

Nomination de Monsieur Erwan Poënces

Le Quartier des générations est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Erwan Poënces à titre d’administrateur au sein de son conseil d’administration.

Urbaniste de formation, Erwan Poënces a travaillé une dizaine d’année à Paris dans le domaine de l’habitation avant de s’installer à Montréal en 2009. Au sein du Groupe de ressources techniques (GRT) Bâtir son quartier, il a contribué au développement d’une vingtaine de projets de logements communautaires, dont le Quartier des générations. En tant qu’agent de développement, il a travaillé dans plusieurs quartiers montréalais où il a accompagné de nombreux organismes et instances locales dans leurs travaux.

Il a aussi siégé au conseil d’administration du Fonds d’Acquisition de Montréal en tant que secrétaire-trésorier.

Il a intégré en 2019 le Service de l’urbanisme de la Ville de Laval où il travaille notamment à accompagner et faciliter la mise en œuvre des projets de logements sociaux.

Le conseil d’administration lui souhaite la bienvenue et le remercie pour son engagement.

Croire au potentiel individuel et collectif, soutenir le projet

Contribuer